LA MI Z'EN SCENE Index du Forum
LA MI Z'EN SCENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

thérèse et freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA MI Z'EN SCENE Index du Forum -> Espace membres -> présentations des membres cliquez ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thérèse et freddy

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: thérèse et freddy Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes...
comme nous l'a demandé notre Président nous venons nous présenter ici-même:
Tout d'abord Thérèse ,maman de virginie(trésorière de l'association) et belle-maman de notre président Pascal.A la retraite j'ai donc tout le temps pour mener à bien l'action entreprise par les membres créateurs de la mi z'en scène (Pascal,Virginie et Magalie).Je suis là pour non seulement les soutenir moralement mais également pour les aider lors de leurs futures organisations musicales (dans la mesure de mes possibilités et capacités).Je suis également contrôleur des comptes pour l'association. Twisted Evil

Ensuite Freddy,époux de Thérèse,ancien musicien et photographe,je me suis investi dans l'association de mes enfants,tout comme mon épouse,afin d'apporter mon soutien moral et physique(dans la mesure de mes capacités également),éventuellement de donner quelques conseils en ce qui concerne la musique elle-même(en tant qu'ancien musicien).J'aime écouter de la musique classique ce qui ne m'empêche pas d'aimer d'autres genres de musiques.Je pense qu'une grande implication est nécessaire pour faire avancer cette nouvelle association qui a toutes les chances d'évoluer dans le bon sens,si tous ses membres y mettent la même volonté et envie. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosychris

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: thérèse et freddy Répondre en citant

Okay bonsoir super pour pascal et virginie je souhaite leur réussite ils le meritte ils ont du talent ...  Chris

VIRGINIE62121

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:55 (2011)    Sujet du message: thérèse et freddy Répondre en citant

oui c'est génial de pouvoir participer à des concours de chant dans notre région, on chante souvent chez nous ou pour notre famille mais il y a un moment ou on doit se donner la peine d'avancer et de vaincre sa timidité et d'arrêter de chanter sous sa douche, mdr!!!! bravo à Pascal et Virginie pour leur initiative et leur engagement!!

pascal
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: thérèse et freddy Répondre en citant

Merci VIRGINIE 

Et oui malheureusement à mon goût il n'y a pas assez d'organisations dans ce genre. 

Mais c'est tellement de travail et de temps que je comprenne que beaucoup baisse les bras, 
car c'est dur d'être aidé par les temps qui cours 

Nous souhaitons à chacun des candidats une BONNE CHANCE, car vous le savais bien il n'y aura qu'un gagnant(e) 
Comme je nous souhaitent de réussir notre 1er édition, qui je suis sur!!!!  va vite grandir pour devenir un évènement annuel incontournable de notre région 

PASCAL 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: thérèse et freddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA MI Z'EN SCENE Index du Forum -> Espace membres -> présentations des membres cliquez ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange