LA MI Z'EN SCENE Index du Forum
LA MI Z'EN SCENE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

association loi 1901

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA MI Z'EN SCENE Index du Forum -> LA MI Z'EN SCENE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: association loi 1901 Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous   

Je me présente PASCAL pour ceux qui ne me connaissent pas, passionné de chant et de musique, depuis bien longtemps  il me trottait dans la tête de pouvoir réunir des personnes qui ont la même passion que moi.      
Donc il y a déjà ma femme VIRGINIE qui m'a toujours soutenu Mort de Rire et qui chante également     
Puis de fils en aiguilles et lors de rencontre nous avons eu la chance je dirai, de rencontrer MAGALIE.      

Notre amitié grandit et        

LA MI Z'EN SCENE      
vit le jour      

Nous décidons de créer une association de chant pour promouvoir les talents de notre région et de pouvoir organiser,      
 un grand concours de chant annuel       

mais aussi d'aller chanter et mettre un peu de gaieté et espoir dans les maisons de retraite et hôpitaux de notre région      

Pouvoir se représenter dans les manifestations des alentours afin de promouvoir les membres qui ont le désir de chanter en communauté et prêt à nous rejoindre      

Confiant de notre noyau solide composé:      
de moi même PRESIDENT      
de notre trésorière VIRGINIE      
et notre secrétaire MAGALIE      
 ET       
Déjà quelques membres: guitaristes et chanteur(es) qui nous ont rejoint et que je ne manquerai pas de vous présenter ultérieurement.      

Bref assez de blabla nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions éventuelles    

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA MI Z'EN SCENE Index du Forum -> LA MI Z'EN SCENE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange